Le Manager : un cauchemar !

Publié le par Alexandre

Quel renversement de situation ! Voilà peu, j'avais du temps mais peu d'idées. Aujourd'hui, c'est l'inverse !

Je vais tout de même esquisser un bref aperçu des billets qui vous attendent (la raison est double : susciter un peu de suspense - ou de teasing diraient nos amis de la pub, mais aussi m'assurer que je les rédigerai bien en fin de compte !).

Alors au menu, l'Irlande évidemment, mais aussi le travail dès que j'aurai défini jusqu'où m'engage la clause de confidentialité. Mais aussi pourquoi pas quelques séries de réflexions thématiques, sans pour autant tomber dans la grandiloquence (pédant ? moi ?!).

Faute d'écriture, je vous renvoie vers les quelques billets qui m'ont touché : Paris, c'est beau, c'est intéressant, et il s'y passe plein de choses ! A noter que pour combler vos besoins d'exotisme, il y a aussi l'Afrique. En revanche (est-ce une conséquence de la fonte de la banquise ?) l'outre manchot, qui a pourtant récemment motivé l'achat final de mon équipement de pingouin, ne donne plus signe de vie. D'ici quelques semaines, je vous propose de monter une expédition de secours (inscrivez-vous en commentaires !).

Mais pourquoi ce titre à propos ? me demanderez-vous très justement. Ce n'est pas une incompatibilité de caractère avec mon responsable de stage. Non, loin de là. Simplement parce que j'ai un temps songé écrire quelques billets au bureau (pendant mes heures de pauses, bien entendu !), mais que j'ai pour le moment abandonné. 

En effet, je me heurte, comme tant d'autres au changement d'un clavier AZERTY vers un QWERTY. C'est à dire que le A et le Q sont inversés, de même que le Z et le W (moins gênant) ou le ; et le M. Tout cela fait qu'un des mots que j'utilise le plus en ce moment est ";qnqger" !

Publié dans Dans l'Eire du temps

Commenter cet article

Sam 28/01/2008 09:13

Ben alors ils vous apprenent pas le qwerty à la ICN Business school ?
A les faibles ....
Sinon une astuce, va dans clavier, langue Français, ça le reconfigure en azerty, ce qui permet d'écrire du beau francais sans que ton anglais n'en patisse...

Alexandre 28/01/2008 15:44

Hum... j'ai le choix entre anglais et irlandais...En meme temps, ca me permet de pouvoir faire des "é" !

Pruneau 26/01/2008 18:10

Je peux utiliser l'excuse du Qwerty moi aussi ?

Alexandre 27/01/2008 19:32

Tu peux toujours essayer, cependant, je doute que cela pris au sérieux vu le temps que tu as passé en QWERTY-land...